Cette année encore a eu lieu du 23 février au 3 mars 2019 le Concours Générale Agricole à Paris, et parmi les nombreux récompensés se trouve le Château Laffitte Teston !

Le concours

Le Concours Général Agricole est un concours qui a pour ambition de sélectionner et de primer les meilleurs vins, les meilleurs produits et les meilleurs animaux reproducteurs du territoire français. C’est 22000 produits et vins qui sont inscrits au concours. Les produits sont primés selon les critères suivants : caractéristiques sensorielles et qualité gustative.

Tous les vins de France, dans toutes les gammes de prix, sont représentés lors du Concours Général Agricole. Les échantillons sont soumis à l’appréciation d’un jury de spécialistes et de consommateurs avertis dont les verdicts sont reconnus pour leur justesse et leur fiabilité.

« Le Concours Général Agricole des vins est une référence dans le monde viticole »


Nos récompenses

Et cette année, le Château Laffitte Teston n'a pas remporté une, ni deux, mais trois médailles lors de ce grand concours !

En effet, nous avons été récompensé comme suit :


Ce sont de belles récompenses pour toute notre équipe qui a travaillé toute l’année afin de vous proposer les meilleurs produits.


Suivez toute notre actualité sur notre page Facebook 

Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter : 
tél. : 05 62 69 74 58
mail : info@laffitte-teston.com